En 2016 la patinoire évolue afin d’offrir toujours plus de belles expériences pour le public. Nous cherchons à diversifier l’offre disponible pour les utilisateurs. La patinoire ouvrira dorénavant ses portes trois semaines plus tôt pour terminer deux semaines plus tard. Nouveauté pour cette année également, l’ouverture 7 jours sur 7 et l’ouverture tous les midis.

Ce ne sont pas les seuls nouveautés. Nous avons également séparé le patinage libre et le hockey libre afin que tous les utilisateurs puissent profiter d’une grande surface de glace. Il sera aussi possible de faire du Eisstock les midis en semaine. Rendez-vous dans la section horaires pour le détail.

De plus, nous créons cette année une école de patinage artistique, ainsi qu’un nouveau concept de soirées publiques pour les vacances scolaires de Noël. Les soirées privées restent toujours majoritaires le long de la saison mais pendant les vacances de Noël, ainsi que le premier lundi de chaque mois, il ne sera plus nécessaire d’être 20 personnes pour réserver une soirée, la patinoire restera ouverte jusqu’à 21h et la buvette jusqu’à 22h si vous désirez manger une fondue en famille ou entre amis.

Informations générales :

Les inscriptions pour les écoles de hockey et patinage artistique ont déjà commencé.

Les inscriptions pour les écoles sont ouvertes.

Les inscriptions pour les soirées privées sont ouvertes.

Les inscriptions pour les anniversaires sont ouvertes.

Merci d’avance pour votre compréhension, pour tout renseignements complémentaires : info@patinoire.ch